Le client, en finalisant sa commande, a le choix entre plusieurs modes de transport.
Peu importe le mode de livraison choisi, le client bénéficiera d'un numéro de suivi de son colis.
Les colis sont expédiés dès réception du montant total de la commande. L'état de nos colis est vérifié avant leur départ de l'entrepôt, c'est au client à se retourner sur le transporteur si la marchandise a été endommagée durant le transport.
Livraison par la poste :
Nous envoyons le colis à l'adresse de livraison renseignée sur le compte client. Cette adresse peut être modifiée à tout moment par le client dans les détails de son compte.
Livraison le lendemain de l'expédition en Belgique, 2 à 10 jours ouvrables pour l'étranger selon la distance.
Livraison par Mondial Relay :
Le client se fait livrer au point relais choisi lors de la commande .Livraison en 3 à 5 jours ouvrables.
Livraison pays étranger :
Si le pays de l'acheteur ne figure pas dans la liste des pays proposés, le client peut contacter la Sellerie Nina (info@sellerienina.be) afin de trouver un arrangement.
Retrait au stock :
Le client souhaitant retirer son colis au stock de la Sellerie Nina peut le faire totalement gratuitement.
L'acheteur sera notifié par mail lorsque son colis sera prêt, il devra alors venir chercher son colis à l'adresse de la sellerie :
Rue Jacquet 37
5580 Rochefort
Les heures de retrait de colis sont affichées sur www.horaires.sellerienina.be et sont rappelées dans le mail de confirmation.